Une cabane dans les Smoky Mountains, TN
"Snuffle snuffle, nous avons entendu l'ours juste à l'extérieur de la cabane et nous sommes juste restés silencieux en espérant qu'il s'en aille", a expliqué Florence Graves à propos d'un voyage dans sa cabane appelé Tucked N dans les Smoky Mountains. "Même lorsque nous sommes allés en vacances l'année dernière pour un week-end dans les Smoky Mountains, nous avons entendu un grognement menaçant alors que nous nous promenions. C'était chacun pour lui-même, de retour à la cabane", ont déclaré Andrew et Annika à propos de leur expérience, quand ils Je suis resté dans une cabane dans les Smoky Mountains, en famille. Nous étions en vacances à Knoxville, Tennessee en mai et nous voulions au moins une journée dans les Smoky Mountains dans une cabane.

Mais nous voulions tout de même y aller et voulions tenter notre vitesse dans la cabine face à un grognement ou des branches crépitantes. Mais aucune cabine n'était disponible en ligne. Nous avons essayé pendant des jours, c'était la haute saison, nous a-t-on dit et tous les jours nous étions confrontés à la triste éventualité de ne pas aller dans une cabane. Il n'y en avait pas.

Puis nous nous sommes souvenus de Florence Graves, une bonne amie à qui nous avions rendu visite pour un délicieux déjeuner chez elle à Knoxville quelques jours plus tôt. Elle avait mentionné posséder une cabane et nous espérions qu'elle nous laisserait la louer si elle était gratuite. En quelques minutes, Florence nous a appelés pour dire: "Allez, la cabine n'est pas réservée pour une journée, Tom et moi aimerions que vous alliez l'utiliser."

Une grande excitation a éclaté dans la maison et tous les esprits se sont immédiatement redressés, surtout le mien. "Emballez vite!", A déclaré Annika. "Juste assez pour une nuit dans la cabine." Et en quelques minutes, nous avions tous disparu dans nos chambres et commencé à rassembler le strict nécessaire. Brosse à dents et vêtements de nuit, pantoufles et mon appareil photo. Tous sont allés dans le sac pour l'emporter avec nous à la cabine.

Pendant ce temps, Florence a envoyé les directions à Annika et elle était notre carte pour le reste du voyage. Sur le chemin, nous avons vu des vaches dans un champ et arrêté la voiture pour pouvoir montrer à bébé Alaina sa première "vraie" vache. Les regarder dans un livre et faire leur son est une chose, mais voir une vraie vache vivante est une tout autre expérience pour elle. Elle était assise, les yeux écarquillés, les fixant en disant «vache dit moo» «vache dit moo» assise attachée dans son siège d'auto!
Bientôt, il était temps de prendre la dernière montée raide jusqu'à la cabine et en quelques minutes, la voiture a balayé la façade et nous étions arrivés. En nous démêlant de nos sièges, nous avons transporté nos sacs de transport pendant la nuit dans la cabine. Il n'y a pas besoin d'une fête de bienvenue car on nous donne le code pour ouvrir la porte et nous y étions! Il y avait un ours en bois sculpté accueillant et un beau banc créativement fait d'une demi-bûche sur laquelle nous nous sommes assis jusqu'à ce que la porte soit ouverte.

La cabine était parfaitement aménagée et convenait parfaitement à une famille de huit personnes, même si nous étions six. Personne ne voulait être à l'intérieur et en quelques minutes, nous nous sommes débarrassés de nos affaires et étions dehors à profiter des grands espaces. Autant que l'œil pouvait voir s'étirait les Smoky Mountains à Pigeon Forge et les bleus et les verts n'auraient pas pu être plus apaisants, s'estompant au loin. Les caméras braquées, nous avons apprécié de prendre beaucoup de photos - des arbres au-dessus de nous, des fleurs sauvages partout, des montagnes au loin et de la cabane elle-même.

Le séjour a été parfaitement merveilleux avec un grand bain à remous pour ajouter à l'amusement et aux lits confortables où nous nous sommes écrasés une fois que nous avons décidé de frapper le sac. Pour plus de détails sur la réservation, contactez: //www.tripadvisor.com/VacationRentalReview-g55270-d6483705-Tucked_N-Pigeon_Forge_Tennessee.html

Instructions Vidéo: Culture & beauté naturelle dans les contreforts des Smoky Mountains (Mars 2024).