Lumières scintillantes de Malmö Suède
Nous avions décidé de faire un voyage d’une semaine à Malmö en Suède. Réserver dans un hôtel nommé First Garden Hotel était bien, car c'était notre voyage de rêve en Suède. La ville est pittoresque et charmante et tout l'endroit était habillé pour Noël. Mais nous avions oublié, l'Europe a très peu de lumière du jour pendant les mois d'hiver et plus encore les pays scandinaves. Donc, je suppose que pour compenser la perte de lumière à peine à 15 heures, toute la ville était illuminée de guirlandes de Noël et au moins pendant quelques heures, nous nous sommes promenés et avons apprécié le sentiment de Noël.

Nous avons pris le train de l'aéroport de Copenhague à Malmö car ce n'est qu'un trajet rapide de 45 minutes en train à travers la mer. Lorsque vous sortez de la gare de Malmö central, vous êtes frappé par les lumières scintillantes. Il y a des lumières partout et comme il fait sombre à 15 heures, il fait vraiment froid et froid. Cependant, les lumières remontent le moral. Il y a des lumières sur les arbres, les magasins, les rues et même festonnés à travers les ponts. Il semble également que les habitants de Malmö soient extrêmement fiers de leur ville. Ils circulent plutôt que d'utiliser la voiture le plus souvent et les centres commerciaux et les rues sont propres et accueillants.

Nous avons traversé pour voir l'énorme roue de Malmö, qui était une énorme grande roue sur la place centrale. Il y avait une patinoire où de jeunes enfants patinaient avec des parents indulgents qui regardaient. Autour des magasins et des restaurants étaient tous habillés pour Noël et il y avait de bonnes affaires. La plupart des magasins sont arrangeants et ont pris notre couronne danoise que nous avons achetée à l'aéroport et nous ont rendu la couronne suédoise en échange. C'est très bien car nous pouvons utiliser la monnaie suédoise lorsque nous devons acheter un sandwich ou du chocolat chaud. Cependant, le supermarché a pris la couronne danoise en tête-à-tête, ce qui était une perte assez importante pour nous.Vérifiez donc les règles d'établissement avant de faire votre achat!

L'énorme roue de Malmö était géniale sur la place et nous nous sommes demandé si notre petit appareil photo serait capable de capturer la beauté de la roue la nuit, et c'est ce qu'il a fait! Nous n'avons pas pu rassembler assez de courage pour tourner en rond, mais cela semble être très amusant à en juger par les cris des gens qui apprécient les manèges.

En entrant dans un centre commercial pour acheter quelques goodies à ramener à la maison, nous avons été fascinés par un père Noël très réel assis au milieu du centre commercial. Wow, il était vieux et aux joues roses et tout droit sorti des livres d'histoire. Les enfants se sont rapprochés et lui ont donné leur liste de «désirs» de Noël qu'il a très solennellement notés dans un grand livre avec une plume d'oie. C'était la tradition de Noël la plus pittoresque et la plus douce que nous ayons jamais vue dans nos vies!

De retour à la maison, nous nous sommes souvenus comment nos fils criaient de peur au Père Noël alors qu'il avait l'air si bizarre. Cependant, je suppose qu'ici à Malmö, les enfants sont habitués aux vieillards à la barbe longue et aux joues rouges!

Nous avons également adoré le chocolat chaud de Malmö. Vous devez l'essayer, il réchauffe vraiment un dans le froid mordant après être rentré à la maison après une promenade dans la ville. L'hôtel propose des boissons chaudes gratuites à tout moment de la journée, ce qui est vraiment le bienvenu lorsque nous entrons après nos escapades, en particulier à Copenhague et retour! Il suffit de déchirer le haut du sachet, de renverser le contenu dans une tasse et de verser de l'eau chaude hors du distributeur. Alto! Il y a votre tasse de joie que nous prenons dans nos chambres et nous installons en regardant du savon avant de nous diriger vers le dîner.

Instructions Vidéo: Alien on Ufo, Portugal (Mars 2024).