Candlelite Inn, Bradford, NH
"Avez-vous déjà été dans une chambre d'hôtes?" Demanda la sœur de Les Gordon. Les et sa femme Marilyn ont dû dire non - en fait, ils ne savaient même pas ce qu’était un B&B.

C'était il y a environ 20 ans. Le couple est sorti et a acheté un guide B & B, en a sélectionné un dans le Maine et a organisé un séjour. Ils ont adoré. Ils ont tellement aimé qu'à partir de ce moment-là, ils ont essayé de rester dans les chambres d'hôtes chaque fois qu'ils voyageaient. Bientôt, ils ont eu leur propre "liste de contrôle" de ce qu'ils ont aimé dans une auberge. Cela leur a été utile lorsqu'ils ont décidé d'en acheter un.

Trouver la chandelle était juste une "chance stupide", a déclaré Les. Le couple était dans la région pour regarder un autre établissement lorsqu'un agent immobilier a appelé pour leur parler de la chandelle.

"C'était tout ce que nous voulions", a déclaré Marilyn. "Sauf pour le travail!"

"Et nous allons y travailler", a ajouté Les.

"Elle est la ramasseuse extérieure et je suis la putter-supérieure!"

En conduisant jusqu'à la chandelle, mon mari et moi avons été ravis par la structure victorienne et le porche du gazebo. L'intérieur était tout aussi accueillant, décoré dans un style campagnard attrayant.

Nous avons séjourné dans la chambre Rose. Aussi attrayantes que soient les photos sur le site Web, elles n'ont pas rendu justice à cette pièce. Du papier peint jaune et rose ornait les murs et de beaux meubles en bois ornaient la pièce. L'attention attentionnée aux détails était évidente - du panier d'échantillons d'articles de toilette dans la salle de bain aux bonbons au chocolat dans la chambre. J'ai adoré la paire de chaussures pour bébé qui pendait au-dessus de la commode. Et la fenêtre de cette pièce donne sur l'arrière-cour où se trouve un étang pittoresque.

Le lendemain matin, nous sommes descendus dans une salle à manger lumineuse et ensoleillée. Notre petit déjeuner était génial - des gaufres à la farine d'avoine avec du sirop de pomme de cidre, des muffins à la crème sure, du jus d'orange-mandarine frais, du café et des fruits frais. Il y avait même du dessert! Presque tout ici est fait maison, y compris de nombreuses confitures, gelées et sauces. Tout ce que je sais, c'est que la nourriture était délicieuse et après avoir pris le petit déjeuner à la chandelle, il n'était pas nécessaire de déjeuner.

Si le temps avait été meilleur, nous aurions adoré nous asseoir dehors sur le porche du gazebo. Mais c'était chaud et confortable car nous nous sommes assis dans le joli salon et avons discuté avec Les et Marilyn. Des rangées de livres tapissaient les bibliothèques et un album photo rempli de photos de l'auberge attendait sur la bibliothèque.

Les et Marilyn s'efforcent de respecter leur devise "Élégant ... mais chaleureux et amical" - et je peux attester du fait qu'ils ont réussi.

La Candlelite est la première auberge à figurer dans le registre du Congrès. L'auberge a également été choisie par un rédacteur en chef de Yankee Travel en 2006 et la première auberge du New Hampshire à recevoir le prix de l'auberge de l'année des lecteurs du guide de voyage de Pamela Lanier, The Complete Guide to Bed & Breakfasts, Inns & Guesthouses.

Le Candlelite Inn est situé à Bradford, NH, dans la région du lac Sunapee. Pour plus d'informations, visitez Candlelite ou appelez: (888) 812-5571. Les Gordons soutiennent avec enthousiasme le tourisme local et peuvent recommander des activités et des attractions adaptées à presque tous les intérêts.

Instructions Vidéo: Video of 282 Carter Hil lRoad | Bradford, New Hampshire real estate & homes (Mai 2024).