Friends Lake Inn, Chestertown, État de New York
Friends Lake Inn, à Chestertown, est un joyau caché. Mon mari et moi sommes tombés sur cette auberge de luxe lors d'un week-end dans les Adirondacks. Nous l'avons vérifié, avons décidé de passer la nuit et nous avons adoré!

Nous n'avions pas prévu un week-end romantique. Mon mari et moi avions chargé notre canot et nous nous sommes dirigés vers le lac Loon dans les Adirondacks.

Quand nous sommes arrivés, nous avons trouvé que l'endroit où nous pensions pouvoir lancer notre canoë était fermé. Maintenant que faire? Nous avons décidé d'explorer la région et avons trouvé Friends Lake. En conduisant autour du lac, nous sommes tombés sur Friends Lake Inn.

Mon mari était intrigué. Il est entré et l'a vérifié, même si cela ressemblait à un endroit haut de gamme et que nous étions en short et en baskets. Bientôt, il est revenu avec un grand sourire sur son visage. Ils lui ont donné un bon prix, et le dîner était inclus, alors il avait réservé une chambre!

Je ne savais pas quoi penser en le suivant. L'intérieur était magnifique, probablement quatre étoiles. (J'ai vérifié plus tard, et il est en effet classé quatre étoiles par AAA.) J'ai expliqué au réceptionniste que nous n'avions pas préparé ce type de séjour, que nous avions prévu un week-end de randonnée et de canoë. Elle était très gentille et m'a dit de ne pas m'inquiéter.

Alors non. Du moins jusqu'à l'heure du dîner! Mais d'abord, nous sommes allés à l'étage dans notre chambre - # 5. C'était merveilleux - un jacuzzi, un lit à baldaquin et un balcon donnant sur le jardin. La chambre était soigneusement équipée de peignoirs, de magazines et de livres, et d'une cafetière. Nous avons nettoyé, détendu, puis sommes allés dîner.

Le restaurant était haut de gamme mais détendu. Je me sentais un peu mal à l'aise avec notre tenue vestimentaire, mais j'ai vu d'autres convives en tenue décontractée, alors je me sentais mieux. Nous avions une serveuse et un serveur très attentifs qui s'occupaient de nous, nous faisant sentir un peu gâtés. L'apéritif, le pain et une trempette à l'huile d'olive étaient excellents. J'ai eu le bébé poulet et mon mari avait des côtelettes de porc glacées. Le rythme était tranquille et nous avons adoré la cheminée. Le restaurant propose également une vaste carte des vins.

Après le dîner, nous nous sommes retirés dans nos chambres. J'ai passé quelque temps sur le balcon, jusqu'à ce que l'air frais du printemps m'entraîne. Nous avons bien dormi sur le lit confortable.

Notre séjour comprenait le petit déjeuner, donc nous sommes descendus et avons apprécié un autre repas au restaurant. Il était servi sous forme de buffet et comprenait des fruits, des jus de fruits, des œufs et des viandes, des céréales et des toasts. Nous avons choisi une table près des fenêtres avec vue sur le lac dans la salle à manger Lakeview.

Après le petit déjeuner, nous nous sommes attardés, peu disposés à partir. Nous avons fait le tour de la propriété et vérifié le sauna extérieur et l'étang du jardin.

Friends Lake Inn dispose de 17 chambres, certaines avec jacuzzi, certaines avec cheminée. L'ensemble du personnel était sympathique et incroyablement serviable. L'auberge propose des forfaits escapade comme un week-end romantique à la campagne et un week-end aventure dans les Adirondacks. Ils organisent également des dégustations de vins.

Il était fermé pendant notre séjour, mais en été, les clients peuvent nager, faire du canoë ou pêcher sur la plage privée.

Pour plus d'informations sur Friends Lake Inn, visitez leur site Web à
Friends Lake Inn ou appelez au 518-494-4751.

Instructions Vidéo: Friends Lake Inn - Chestertown Hotels, New York (Mai 2024).