Itinéraire pour les amateurs d'art avec des enfants à Chicago
Lors de notre dernier voyage à Chicago, nous tentions de planifier un itinéraire adapté aux enfants, mais intéressant aussi pour les adultes… une licorne, diront certains. Heureusement, le concierge de notre hôtel est venu nous voir. Elle a recommandé de visiter Millennium Park qui est adjacent à l'Art Institute of Chicago.

Voici ce que nous avons fait et pourquoi cela s'est avéré être une si belle journée pour toute la famille.

Nous avons commencé cette belle journée d'été en jouant dans les pièces d'eau monolithiques de la Couronne
Fontaine juste devant le Millennium Park. Peu importait que nous ne soyons pas prêts à jouer dans l'eau. Nous avons simplement retroussé nos jambes de pantalon et enlevé nos chaussettes et nos chaussures et avons rembourré sur le béton humide. Si vous apportez un changement de vêtements, vous pouvez également jouer dans les cascades qui jaillissent périodiquement des monolithes.

Ensuite, nous avons déménagé à Maggie Daley Park qui se trouve juste à l'extérieur de Millennium Park. Mon enfant de trois ans était ravi de découvrir un terrain de jeu gargantuesque. Il y avait des balançoires et des toboggans à gogo. En plus de la très grande aire de jeux centrale, il y avait plusieurs zones plus petites adaptées à différents niveaux d'âge / compétences. Les mots ne peuvent pas vraiment décrire ce terrain de jeu incroyable, sauf pour dire que c'est le rêve d'un enfant devenu réalité. Nous avons passé une partie importante de notre matinée ici à explorer les différentes aires de jeux.

Finalement, la chaleur de la journée nous a donné envie de chercher la climatisation. L'architecture inspirante du Chicago Art Institute nous a fait signe à l'intérieur. Nous avons commencé par la zone pour enfants (gratuite) où nous avons apprécié un moment de tranquillité assis et colorié aux pastels et peinturé à l'aquarelle.

À ce stade, nous avons décidé que nous avions faim. Il existe une variété d'options de restauration dans le musée, mais nous avons trouvé que la cafétéria était la plus familiale.

Maintenant que nous avions refroidi et rempli notre ventre, il était temps d'explorer l'art. Pour ma fille, il était temps de faire une sieste. Nous l'avons mise dans la poussette avec un jouet et avons commencé notre promenade dans le musée. Il n’a pas fallu longtemps pour qu’elle s’endorme, ce qui nous donne amplement le temps de parcourir l’œuvre en toute tranquillité. C'était assez luxueux d'analyser et de discuter de Pollock et autres sans les perturbations d'un enfant. Juste au moment où ma fille se réveillait de sa sieste, nous avons frappé le café Caffe Moderno. Nous nous sommes donc arrêtés pour des rafraîchissements. Une fin parfaite à notre sortie.

Au début, je ne pouvais pas croire ma chance quant à la façon dont la journée s'était passée. (La matinée a été une aventure amusante pour nous tous et l'après-midi a fourni un répit intellectuel.) Puis j'ai réalisé que la recette du succès était tout dans le timing. Portez d'abord les enfants, puis nourrissez-les, puis offrez-leur un endroit confortable pour se reposer. Si vous vous trouvez à Chicago avec de jeunes enfants en remorque, essayez ce plan, et j'espère que vous aurez également une journée qui amusera toute la famille.

Instructions Vidéo: 22 ACTIVITÉS MANUELLES À FAIRE QUAND ON S'ENNUIE (Mai 2024).