Une chambre avec vue au Boxer Boston
J'ai été accueillie dans suffisamment d'hôtels par un personnel de réception efficace mais clairement ennuyé et désintéressé pour reconnaître celui qui aime son travail. Stephanie, qui nous a accueillis lorsque nous sommes entrés dans le Boxer Boston, le fait évidemment, et elle m'a fait sentir immédiatement chez moi dans le plus récent hôtel du centre-ville de Boston.

Nous avons été enregistrés dans les deux minutes de la descente de notre voiture, qui avait été emmenée par le voiturier. Avant de nous diriger vers notre chambre, Stéphanie a demandé si nous avions besoin de directions, de suggestions de restaurants ou de toute information sur Boston. Nous lui avons dit où se tenait notre soirée et elle a sorti une carte et indiqué les stations T les plus proches à chaque extrémité du voyage. «Un taxi serait beaucoup plus facile», a-t-elle suggéré, «surtout par ce temps.»

Le Boxer Boston, qui a ouvert ses portes fin 2013, occupe un bâtiment classique en fer plat datant de 1904, et comme nous sommes entrés dans la salle 910, au coin arrondi du dernier étage, il semblait que tout l'horizon de Boston était étalé devant nous . Les fenêtres se courbaient à l'extrémité de la pièce et le long de tout le mur qui reliait les zones de couchage et de repos.

Le lit king-size était incliné, presque entouré de fenêtres. Ceux-ci pouvaient être couverts par l'un ou l'autre des deux stores: l'un obscurcissait la pièce, l'autre nous protégeait de la vue extérieure mais laissait entrer la lumière du jour et la vue et les lumières de la ville qui venaient juste de s'allumer en dessous. Ce n'était pas seulement l'une des chambres les plus intéressantes sur le plan architectural où nous ayons séjourné, c'était tout simplement cool.

Des draps en coton poli de haute qualité, une couette en duvet, un choix d'oreillers et une couette à carreaux doux comme une plume habillaient le lit. Les murs gris ardoise se sont bien équilibrés avec la lumière extérieure abondante pendant la journée et ont donné à l'intérieur une fraîcheur reposante la nuit. Dans le placard, il y avait deux peignoirs moelleux, un fer et une planche et des cintres détachables.

Le bureau, dans le coin salon en face du long canapé, avait une lampe et des prises pour chargeurs et ordinateurs portables, que nous utilisions pour accéder au Wifi gratuit. Des lampes de lecture faciles à régler se tenaient sur chacune des grandes tables de chevet, et un long banc rembourré sous les fenêtres d'extrémité était assez grand pour les deux bagages.

La salle de bain avait une autre baie vitrée, une grande douche vitrée et beaucoup de surface sur la vanité en marbre. Les articles de toilette étaient de la Pharmacopée et les serviettes étaient épaisses et douces.

La chambre comprenait un mini-bar, un coffre-fort, une cafetière et une brochure détaillée sur Boston qui mettait l'accent sur le quartier de l'hôtel ainsi que sur les boutiques de Charles Street, les attractions culturelles, les sites historiques et les restaurants, qui étaient numérotés sur la carte ci-jointe.

L'emplacement de l'hôtel est juste à côté du bâtiment fédéral (pratique pour tous ceux qui ont un rendez-vous pour renouveler les passeports, comme nous l'avons eu le lendemain matin) et pratique pour les jardins TD, la rue Charles, Beacon Hill, les bureaux d'État, le Faneuil Hall Marketplace et le Mass General Hospital .

Le lendemain matin, alors que je m'asseyais dans mon lit, je pouvais voir le soleil se refléter sur le dôme doré de State House, qui s'élève au-dessus d'un amas de toits et de cheminées inégaux sur Beacon Hill. La vue complète s'étendait le long de la ligne d'horizon depuis la tour de la douane près du front de mer jusqu'au bâtiment Prudential à Back Bay. Lorsque je me suis retourné pour regarder par les fenêtres derrière moi, j'ai pu voir les mâts d'Old Ironsides dans le port de Charlestown et la travée du pont de la rivière Mystic. Il nous manquait moins de 90 degrés d'un panorama complet à 360 degrés.

Lorsque nous sommes sortis de notre chambre pour partir pour la journée, nous avons découvert que Stéphanie n'était pas la seule gracieuse de l'hôtel. Nous avons souhaité un bonjour souriant à deux femmes du personnel de ménage alors que nous nous dirigions vers l'ascenseur et à nouveau dans le hall, où la réceptionniste du matin nous a demandé comment nous aimions notre chambre et si elle pouvait nous fournir des indications ou nous prendre un taxi.

Le restaurant Finch, attenant au hall, sert des hamburgers et des plats légers mettant en valeur les spécialités locales, notamment la chaudrée classique de la Nouvelle-Angleterre. Il est ouvert pour le petit-déjeuner et le dîner.

Le Boxer Boston est situé au 107, rue Merrimac, facilement accessible en voiture depuis Storrow Drive; un service de voiturier est disponible.

Instructions Vidéo: Bodied - Official Feature Film - directed by Joseph Kahn and Produced by Eminem (Mai 2024).