Six heures à Colombo
Le vol est arrivé à l'heure au petit aéroport de Colombo, après les gigantesques aéroports auxquels nous sommes habitués à travers le monde, d'autant plus que nous décollions du massif d'Heathrow. Chaque fois que je voyage, je pense à maman et à la façon dont elle aurait aimé voyager avec nous partout dans le monde et elle n'a pas pu, en raison d'un accident de la chance.

Je suis donc assis à l'aéroport de Colombo en attendant notre vol de correspondance pour Bangalore. Colombo était chaud lorsque nous avons touché le sol et me voilà assis dans mon pull épais et ma blouse intérieure chaude, avec mon manteau sur la chaise, attendant de retirer mes vêtements chauds et de revenir à mon short et à mon t-shirt.

Je me dirige vers les toilettes pour prendre mon injection d'insuline pour la journée et je suis à nouveau accueilli par des salles de bain en désordre. Pourquoi sommes-nous si sales en tant que race, je me demande? Même dans un parc national, les salles de repos étaient impeccables au Royaume-Uni. Je suppose que c'est un problème culturel. Ici, à Colombo, les toilettes sont en désordre, du papier partout et de l'eau éclabousse sur le sol, ce qui rend leur utilisation difficile.

MAIS ce qui est bien en Asie, Internet est fourni gratuitement dans les aéroports, donc c'est bien de se reconnecter. En fait, mes messages WhatsApp ont commencé à apparaître et à chanter dans mon téléphone alors que nous étions à peine arrivés à l'aéroport. Je pouvais donc envoyer un message aux garçons et les remercier pour les merveilleuses vacances que nous avions partagées à Londres. J'aime réunir la famille pour la saison car ce n'est qu'alors que les cousins ​​se lieront, car ils vivent dans différents pays.

Le lien est si important lorsque leurs enfants sont jeunes, il y a donc de la réflexion et de l'amour pour l'autre.Ma maman et mon père ont essayé avec nous, mais malheureusement la méchanceté répandue par leurs conjoints a détruit tout semblant de bienveillance et d'amour. L'argent et l'avidité pour plus dominent leur vie et colorent leurs relations avec l'autre.

Un magasin est rempli d'éléphants qui sont des bric-à-brac vendus aux touristes. À 9 $ chacun, je décide de les sauter car ils sont beaucoup plus ordinaires que ceux que nous obtenons en Inde. Je voulais en prendre un mais le prix de 9 $ pour un petit 4 pouces m'a découragé.

En descendant, je viens dans mon magasin de thé préféré. Il y a des centaines de thés en exposition et en vente, mais je me suis habitué à Dilmah. Pourquoi pourriez-vous demander? Dilmah a une merveilleuse liqueur dorée et à l'aéroport, un sac de 400 grammes était vendu pour 4 $ chacun. J'ai ramassé mon stock pour l'année - 3 paquets de thé à pousser dans mon sac à dos pour ramener à la maison à Bangalore. Mes locataires sri-lankais qui vivaient dans mes appartements me manquent et qui m'ont apporté religieusement des sacs de choses lorsqu'ils sont rentrés chez eux. L'immeuble est vendu a nous consolidons nos actifs pour acheter une maison de vacances qui n'appartient qu'à nous.

Instructions Vidéo: Rio Lobo: JOHN WAYNE WESTERN | Free Movie | English | Full Cowboy Western Movie (Avril 2024).