Stepping Stone Spa et centre de bien-être - Lyndonville, VT
Lorsque Richard Downing a été diagnostiqué pour la première fois avec un cancer, il s'est engagé à découvrir tout ce qu'il pouvait sur la bonne santé. Après avoir vaincu le cancer non pas une, mais deux fois, il a décidé de partager ce qu'il avait appris sur l'obtention et le maintien d'une bonne santé.

Le résultat de ses efforts est le Stepping Stone Spa and Wellness Center, un bel immeuble perché sur une colline à Lyndonville, VT. Mais Stepping Stone est plus qu'un spa et une auberge. C'est un doux voyage vers la détente et la bonne santé.

"Dick a recherché les composants essentiels de la santé globale, y compris les techniques de nutrition et de cuisine, la forme physique, le bien-être du corps - tous interconnectés pour former l'esprit, le corps et la connexion spirituelle", a expliqué la directrice Jennifer Kirchoff.

Une TREMPLIN vous trouverez un centre de remise en forme, avec des cours dirigés par Jennifer énergique. Il y a une auberge de quatre chambres qui respire la tranquillité. Et un café qui sert une nourriture saine qui a vraiment bon goût. Il y a un hammam, des sentiers de randonnée et, en hiver, du ski de fond.

Il m'est arrivé de choisir l'un des jours les plus chauds du Vermont à visiter. La température a atteint 97 degrés plus tôt dans la journée. J'ai pris une douche (une des nombreuses à venir) et je me suis habillée pour le dîner.

Ma chambre, Meadowview, donnait en fait sur une prairie pittoresque. La chambre était joliment décorée dans des tons apaisants de jaune et d'orange. Un jacuzzi dans le coin fit signe. Ma caractéristique préférée était un siège de fenêtre. Un mélange montagnard sain attendait dans un plat de bonbons. La pièce était tellement cool et accueillante que je détestais partir.

Jen et moi sommes allés au Wildflower Inn juste en haut de la rue pour un délicieux dîner. Il faisait encore très humide, mais ça valait le coup juste pour voir la vue. Darling Hill Road donne sur une vallée des scènes de prairies, de maisons et de zones boisées. De ce côté, on pouvait voir le bétail de Richard's Belted Galloway brouter dans les champs.

Le lendemain n'était pas beaucoup plus frais. Pour le petit déjeuner, j'ai apprécié mon premier repas au café. L'offre était si attrayante que je ne savais pas par où commencer. Il y avait du granola avec un choix d'amandes tranchées, de noix confites, de lait et de yaourt. La meilleure partie était un smoothie myrtille-fraise-banane.

Plus tard, Jennifer m'a fait visiter les installations.

"Chez Stepping Stone, nous avons une approche différente", a déclaré Jennifer en me montrant la salle de fitness. "Nous travaillons en tête-à-tête avec notre personnel pour développer un programme personnalisé pour chaque client, spécialement conçu pour eux."

Les services de spa comprennent plusieurs types de massage et de travail du corps, y compris le massage suédois, le massage des tissus profonds et le sport, le shiatsu et la réflexologie: enveloppements corporels à base de plantes, exfoliants corporels et vernis et thérapie au sauna. J'ai apprécié un massage relaxant de David Hammond, dont les techniques de massage ressemblaient aux coups de pinceau de l'artiste.

Cet après-midi-là, Richard et Joan Downing nous ont rejoints pour déjeuner dans le café. Plusieurs de leurs petits-enfants les suivaient. Il s'agit vraiment d'une opération familiale - la plupart des gens qui travaillent ici sont liés aux Downing d'une manière ou d'une autre.

En fait, l'un des chefs est la petite-fille Rachel Downing, qui a préparé nos repas sur commande. J'avais un cheeseburger avec un petit pain aux germes de blé, un autre smoothie et un côté de légumes. Qui savait que manger sainement pouvait être si savoureux!

"Mon objectif est de fournir aux gens une nourriture vraiment nutritive, satisfaisante et délicieuse", m'a dit Rachel. Elle a fortement recommandé le livre de cuisine, Nourishing Traditions de Sally Fallon, que j'ai rapidement acheté à mon retour à la maison.

J'ai apprécié mon séjour au Tremplin et j'ai emporté avec moi une toute nouvelle perspective pour travailler vers une bonne santé. Il ne doit pas être restrictive ou ennuyeux. Manger et vivre sainement peut être amusant - et savoureux!

Le spa et centre de bien-être Stepping Stone se compose d'un spa, d'une auberge et d'un café. Le spa et le café sont ouverts au public - vous ne devez pas rester à l'auberge pour visiter le café et un spa. Pour plus d'informations, consultez Stepping Stone ou appelez: 1-802.626.3104.

Pour plus d'informations sur le livre Nourishing Traditions, consultez Nourishing Traditions.

Photo du haut: j'ai adoré le siège côté fenêtre de ma chambre.

Deuxième photo: la suite Meadowview au Tremplin.

Toutes les photos Copyright 2007 Brenda Potter Reynolds. Reproduction non autorisée interdite.

Instructions Vidéo: Hyeres Aphrodite Spa (Avril 2024).