Il est temps de s'enfermer et de partir de Pilerne, Goa
Mon épaule a commencé à jouer et la dernière paille était ma dent a commencé un mal royal droit. C'était ça. Nous devions rentrer à la maison dans mon lit. Oui, c'est génial de venir à Goa et de travailler et d'organiser la maison, mais c'est bien tant que vous allez bien. Pour moi un soupçon de maladie et je veux mon propre lit et oreiller.

Donc, au lieu de partir un jour plus tard dimanche, nous sommes partis vendredi. Nous avions empilé la voiture la veille et donc juste avec une fiole de thé et enfermant la maison, fermant le compteur d'eau et la porte, nous étions partis à 5 heures du matin. Tout le village a dormi à notre départ, même les chiens du village. Habituellement, ils lanceront un hurlement s'ils sont dérangés. Mais empiler la veille a définitivement fait une énorme différence pour notre heure de départ. Pas de trébuchement et de chute dans l'obscurité pour un aussi, car la façade de la maison est un peu en désordre avec les fortes pluies et la mousse épaisse sur le chemin qui entre.

Les routes sont vides à l'heure et les réverbères sont toujours allumés dans la semi-obscurité. Nous sommes maintenant des pros pour choisir la bonne route et nous nous dirigeons donc tout droit via Panjim, Madgaon et Canacona et bientôt nous étions à la frontière de Goa et du Karnataka. Nous n'avons pas été arrêtés pour vérifier l'alcool. Ils auraient été déçus de toute façon car nous sommes presque teetotallers. Les hommes avaient chacun un caju feni le dernier jour de Goa, comme dernier hourra. Ils l'étouffent en sept, donc je me demande à quoi ressemble le goût final!

Il y a un épais brouillard accroché au sommet des champs pendant que nous passons. Il semble étrange que nous soyons dans un endroit surnaturel. Chaque mois de novembre, alors que nous rentrons chez nous, nous remarquons ce phénomène jusqu'à Karwar. Cela n'arrive pas pendant les mois les plus chauds. Une fois que nous sommes sortis de Goa et dans le Karnataka et que le soleil commence à grimper, le brouillard se dissipe et la climatisation doit être emmagasinée.

Il y a un arrêt au stand que nous avons à Karwar. Sur l'autoroute, il y a un endroit végétarien avec les dosas et idlis les plus réguliers mais le café est divin. Nous nous arrêtons pour le café car le plus souvent nous avons une boîte de paos que nous avons moussée de beurre et de fromage pour éviter les longs arrêts aux stands. L'endroit est toujours bondé de voyageurs et cette fois, il semble être sous le choc d'un diktat du gouvernement, pour s'éloigner de cinq pieds de la route en raison de l'élargissement de la route.

Le petit restaurant en plein air était englouti par la route, alors Bonny a dû trouver l'hôtel où acheter le café et chaque café coûte maintenant 23 Rs! Oui, le temps d'un café à 5 dollars est révolu. Heureusement, ils ne l'adoucissent pas trop et je peux donc manipuler une tasse, malgré le fait d'être diabétique.

Les routes sont claires et magnifiques, mais je passe la majeure partie de mon temps à partir de Karwar à chercher de l'argent pour payer les péages sans fin. Mais comme je l'ai dit plus tôt, ça vaut le coup, les routes sont lisses et agréables à conduire. Le seul point que j'aimerais qu'ils contrôlent, ce sont les tracteurs qui se balancent sur les routes depuis les villages. Bien sûr, ils sont à l'origine de plusieurs camions et voitures qui se sont écrasés dans les gouttières en chemin.

Instructions Vidéo: Seizur - S'aimer en enfer (Mai 2024).