Le voyage passionnant à New - Delhi
Tout à coup, recevoir une invitation à aller à New Delhi pendant cinq jours pour couvrir le 15e Sommet du développement durable de Delhi m'a obligé à refaire mes bagages quelques jours à peine après le voyage en Espagne. Personne ne grogne, mais un certain nombre d'amis ont dit qu'il faisait froid à Delhi et qu'il serait sage de se regrouper et de porter des trucs chauds. Donc en plus des kurtis cachés dans la valise, j'ai pris un châle et une veste sans manches à porter par-dessus les kurtis.

Assis à l'aéroport de Bangalore, prêt à prendre le vol Indigo à 17 heures pour Delhi, je suis monté dans le bus à l'aéroport en payant 220 Rs princiers pour le voyage à l'aéroport. C'est la meilleure façon de se rendre à l'aéroport de Bangalore qui s'est éloigné de la ville et c'est tellement un gaspillage si quelqu'un décide de vous déposer complètement. Le bus croyez-moi est le meilleur dans les deux sens.

Ensuite, nous avons reçu l'appel que je redoutais - votre vol pour Delhi est retardé d'une demi-heure en raison du mauvais temps à l'autre bout. Les foules ont commencé à devenir agitées et ont bondi en avant pour se tenir en lignes irritables sortant du comptoir. Je n'allais pas faire la queue parce qu'une demi-heure debout signifiait que je serais aussi irritable debout.

Finalement, notre vol a été appelé et je me suis approché du comptoir, puis je suis tombé sur l'inattendu. Votre sac à dos n'a pas d'étiquette Madame, mettez-vous de côté, a déclaré la sécurité à la porte comme si j'étais un terroriste. Ne paniquez pas, je me suis dit et lui ai dit calmement que l'étiquette était de l'autre côté de mon sac. Je savais que c'était là, je l'avais mis là! MAIS à ma malchance un gars de sécurité paresseux qui a scanné le sac ne l'avait pas tamponné pour y aller. J'ai été prise à part pendant que tout le monde me regardait et un autre gars de la sécurité est venu et a vérifié mon sac. Enfin, sur un ton embarrassé, il a dit "Erreur ho gaya!" Oh bien, grrrrr! Je le sais, me dis-je et lui souris faiblement.

S'asseoir sur mon siège dans l'avion était un soulagement mais il restait encore beaucoup à faire. "Veuillez vous lever de mon siège", a déclaré une voix et j'ai levé les yeux pour voir un visage agitant un livre épais sur mon visage, disant avec irritation que j'étais à son siège. "Je suis assis en A" dis-je, à peine civilisé. "Oui, A est votre siège, C est le mien et c'est C", at-il dit, à mon grand regret.

Calme-toi, calme-toi, me dis-je et m'installai sur le siège de la fenêtre. Je préfère généralement l'allée, mais la fenêtre était également très bien et j'ai regardé l'horizon de Bangalore et je me suis détendu.

Bientôt, l'annonce des pilotes est tombée dans le fil, avec de très larges accents malayalais nous disant qu'il était notre commandant de bord et qu'il tenterait de relever le défi de nous amener à Delhi au moment promis et s'est excusé pour le retard.

Puis un assez bon repas est descendu dans l'allée, je suis plus un casse-croûte qu'un gros repas et j'ai donc apprécié les sandwichs aux champignons et au maïs et aux œufs arrosés d'un zéro de coke et me suis assis, j'ai fermé les yeux et apprécié mon vol vers New Delhi.

Instructions Vidéo: India Travel Guide (भारत यात्रा गाइड) | Our Trip from Delhi to Kolkata (Avril 2024).