Qu'est-ce que des vacances?
J'ai fait de nombreux voyages dans ma journée. Certains étaient de courts voyages - un jour ou deux, et certains étaient de longs voyages. Quand j'étais plus jeune, mes voyages semblaient plus longs et beaucoup plus occupés. Il semblait y avoir beaucoup d'efforts pour arriver là où nous allions et toujours beaucoup de conduite. Je ne penserais pas à conduire toute la journée pour aller quelque part, puis aller dîner et le lendemain regarder autour de moi et conduire toute la journée pour rentrer à la maison - et j'ai appelé ça des vacances.

À mesure que je voyage, mes voyages ont tendance à être plus concentrés. Cependant, parfois ils ne le sont pas. Certains voyages me rappellent un restaurant "à volonté". Il y a toujours beaucoup de choses à voir et il n'y a pas assez de temps pour tout rentrer. L'assiette au restaurant "à volonté" est intentionnellement petite, vous devez donc planifier ce que vous allez obtenir pour que tout soit adapté. la plaque.

Laisse moi te donner un exemple. Nous avons fait une croisière méditerranéenne de 12 nuits. Nous n'avions que peu de temps (la petite assiette) à chaque port et nous voulions tout voir (la longue table) et nous ne pouvions faire qu'une ou deux excursions (les goodies sur la table) dans un arrêt. Cela m'a vraiment permis de me concentrer sur le maximum de choses dans une journée. La journée à Florence et à Pise a été longue. Départ du bateau à 7h30 et retour et départ du port à 18h00. J'étais en brousse mais j'en avais vu assez pour savoir que je voulais revenir un jour et voir le reste de ce que j'avais manqué.

En 1993, nous avons pris des vacances qui nous ont permis de mesurer toutes les vacances suivantes. Une de mes bêtes noires partait en vacances et était tellement pressée que c'était vendredi que je commençais à me sentir détendu et que je partais pour rentrer chez moi samedi. Je sais que tu as eu ce sentiment. En 1993, j'ai dit à ma femme que j'espérais que ce ne serait pas vendredi que je commençais à me sentir détendu. Imaginez ma surprise quand dimanche j'ai annoncé que je me sentais très détendu et ne pensais même pas à la maison et à toutes les choses que je devais faire à mon retour.

C'était terrifiant. C'était aussi ma première croisière. Il aurait pu s'agir du Coco Loco samedi soir lorsque nous avons quitté Port Everglades. Ou cela aurait pu être le très joli couple et leurs deux filles d'Israël à notre table de salle à manger pour six. Cela aurait pu être le surclassement gratuit que nous avons eu à un étage supérieur et une chambre plus grande parce que nous avions réservé tôt - huit mois avant. Cela aurait pu être presque tout. Mais quoi que ce soit, j'étais détendu dimanche et j'avais vraiment hâte au reste de la semaine et à ce qu'il nous réservait.

Jusqu'à la prochaine fois, dites-moi ce que vous pensez et comment vous allez, O.K.?

Jim Fortune, le blog de voyage économique de Coffe Break

Instructions Vidéo: Eva Queen - Kitoko feat. Keblack.Naza [Paroles] (Mai 2024).