Le vol vers Londres
Je suis allé la nuit précédente à l'aéroport, car j'ai peur des chauffeurs de taxi de Bangalore. Pourquoi? Eh bien, depuis que je suis monté dans un taxi et que l'homme s'est arrêté et a pris un copain qui s'est heureusement assis à l'avant, mais qui a parlé très fort et m'a regardé dans le miroir, je ne voyagerai pas seul la nuit. Je préfère aller la nuit précédente et faire un peu de travail ou lire un livre jusqu'à 3 heures du matin et le personnel de la BA entre.

On obtient 45 minutes d'Internet gratuitement et c'est beaucoup pour parcourir vos e-mails, garder au-dessus d'eux et vérifier FB. J'ai pris une boîte de grenade nettoyée et un sandwich et ça allait. Je n'ose pas acheter tout ce qui se trouve à l'aéroport, car ils sont tous riches en graisses et non pour moi, un diabétique.

Jambes sur les valises Je suis heureux de lire le livre du lauréat du prix Nobel Gabriel Garcia Marquez - Cent ans de solitude. Il semble définitivement avoir été hallucinant quand il l'a écrit. Je ne dirais pas que c'est le plus grand morceau de littérature mais c'est une merveilleuse lecture.

Ensuite, je vois des gens se diriger vers les portes de la BA et décider que je devrais aussi. Sinon, le que se remplit et les gens au comptoir deviennent crabby. Mes bagages sont définis en dessous des numéros requis, donc je ne suis pas trop inquiet. Son retour des États-Unis que mes valises sont assez emballées.

J'ai des mangues d'Inde dans mon sac pour les enfants et je veux qu'elles arrivent en toute sécurité. Je n'apporte pas une boîte de faux alphonsos mais j'apporte de beaux Malgobas. Ceux-ci sont encore un peu crus mais mûrissent rapidement. Mon mari en apporte 3 kg mais je n'ose pas. Je porte seulement un kg des meilleurs fruits dans une boîte tapissée de paille.

J'apporte tous les ingrédients pour un déjeuner que je cuisine toujours pour mes amis. Tout de Rajma à channa, dals & masalas, j'ai même porté les doigts de dame cette fois. Comment les enfants adorent manger les doigts frais de la dame et j'ajoute leurs délicieuses pommes de terre au goût merveilleux.

Je monte dans l'avion et me demande si je vais bousculer comme toujours pour de l'espace pour mon sac à dos avec mon ordinateur portable. Je déteste tout ce qui se trouve au-dessus du sac à dos à cause de mon nouvel ordinateur portable là-dedans. Je suis appelé en dernier car je suis au milieu de l'avion et je déteste ça. Mais c'est très bien, je suis sûr que je sortirai n'importe quelle valise poussée dans mon espace.

Le siège de Dieu 21B est entre deux hommes. Je déteste ça et je bouillonne et je prends une note pour me plaindre et me plaindre plus tard. Je monte et trouve ma ceinture de sécurité tirée par le gars à gauche et il est assis dessus. Il a déjà mis un masque de sommeil donc je ne peux pas demander donc je le fais glisser sous lui. Fixant ma ceinture, je me rends compte que j'ai mon passeport et ma carte d'embarquement dans la main, donc je demande honteusement au gars à droite de pouvoir le mettre. Il a l'air un peu aigre et se lève avec un soupir mais je m'en fiche.

Je le remercie poliment et retourne à la recherche d'un homme âgé insistant pour qu'un homme vienne changer de siège avec sa femme afin qu'ils puissent s'asseoir ensemble. L'homme refuse, mais vous nous connaissez des Indiens, nous n'abandonnons pas facilement. La femme a l'air de pleurer, probablement son premier voyage. L'homme refuse et plonge dans son siège d'allée désigné.

Notre homme n'abandonnera pas et donc quand l'hôtesse arrive avec un sourire qui semble déjà tendu et que nous n'avons même pas décollé, il la harangue. Elle demande à nouveau l'homme qui refuse assez fermement. L'avion commence à rouler et je m'installe pour regarder autant de films que possible. J'ai accédé à la section des nouveautés et j'ai vu plein de nouveaux films que je n'ai pas vus. Je me contente de regarder Beautiful Collateral avec Will Smith qui a perdu sa petite fille et je ne peux pas accepter sa perte. Film triste mais bien fait.
Le petit déjeuner arrive et ses œufs au goût sec, des frites en carton et des haricots mous. Je mange les fruits et le pain avec du beurre et je ne peux pas toucher le yaourt trop sucré et le pain à la cannelle. On m'a dit de ne pas toucher au repas diabétique, donc je ne le commande jamais.

Les stewards ont l'air vraiment britanniques très vieux et très polis. L'hôtesse est un Indien, soupirant et se comportant déjà fatigué alors que nous ne sommes même pas au quart du vol. Je demande du thé car je sais que le café est horrible. Elle me donne une tasse comme son infusion spéciale.

J'en suis déjà à mon deuxième film - Bridget Jones a un bébé quand on nous donne des boîtes de collations folles. J'aurais préféré un sandwich mais non, nous obtenons de terribles croustilles et du maïs soufflé au caramel et à ce moment-là, j'ai faim, alors demandez une bouteille d'eau. Comment peuvent-ils nous nourrir ces déchets si effrontément, je me le demande.

Je tombe sur un troisième film intitulé Drame uniquement parce qu'il contient Colin Firth & Jude Law. Film fabuleux sur un auteur fou et son éditeur. J'adorerais un éditeur comme Firth plutôt que les fous que nous avons qui transforment ce que nous écrivons en ce qu'ils veulent. Le film me détourne de l'avion bourré et les gros hommes de chaque côté suintent dans mon siège.

Carte d'atterrissage, les cartes d'atterrissage disent que les hommes et moi avons levé la main pour un. Je n'ai jamais pris la peine de les remplir dans l'avion comme les autres ont du mal à obtenir des stylos et des passeports. Je les remplis lorsque je me tiens dans la file qui est toujours interminable à Heathrow. Je reçois une femme sans sourire qui pose des questions superficielles, prend mes empreintes digitales et me tamponne en quelques minutes. Le visa de cinq ans aide. Ils savent que nous sommes inoffensifs et que nous rendons probablement visite à des enfants, ce qui est vrai.

Instructions Vidéo: FLIGHT TO LONDON - VOL POUR LONDRES - PRENDRE L'AVION (Mai 2024).