Old Colony & Newport Scenic Railroad - Newport, RI
"Tous à bord!"

En fait, j'ai entendu un chef d'orchestre de l'Old Colony & Newport Scenic Railway appeler cette phrase lorsque je suis monté à bord du train. Pour être juste, un autre passager l'avait demandé, mais pour moi, cela n'a fait qu'ajouter à l'expérience.

Mon mari et moi étions à Newport, Rhode Island, en tournée dans la région. Prendre un tour sur le Old Colony & Newport Scenic Railway était l'une de nos priorités.

L’OCNRR embarque à Newport au 19 America’s Cup Avenue, dans un dépôt restauré. Mon mari et moi sommes montés à bord du train, avons traversé la section des autocars jusqu'à la voiture de salon de 1884 et nous sommes installés dans nos sièges.

En attendant que le voyage commence, j'ai regardé autour de moi. L'intérieur a été peint de différentes nuances de rose. Un poêle à bois au ventre se tenait dans un coin, renvoyé pour l'été. Tous les sièges donnaient sur les fenêtres, nous avions donc une vue magnifique.

Notre chef d'orchestre, Dana Rowe, est professeur pendant la semaine. Comme les autres qui travaillent sur cette ligne, il donne de son temps. Je n'ai pas demandé à Dana s'il était professeur d'histoire, mais il aurait certainement pu l'être. Il était très bien informé non seulement sur le train et les paysages, mais aussi sur l'histoire de Newport.

Dana a commencé à nous parler du train et de notre itinéraire avant même que nous commencions à bouger. Alors que nous roulions, des feuilles effleuraient les fenêtres. Bientôt, nous avons pu voir l'eau. Nous nous sommes installés et avons apprécié la narration de Dana.

Le train roule sur dix miles le long de la rive de la baie de Narragansett. Le paysage allait du naturel - rivages rocheux, vagues, mouettes - à la marine. La ligne passe par Navy Yard, domicile du Navy’s War College, qui exige qu’un soldat à chaque extrémité ouvre et ferme les portes pour permettre au train de passer.

Sur la base, deux porte-avions déclassés reposent dans l'eau - l'USS Forestal et le Saratoga. Nous avons pu avoir un bon aperçu de ces superbes navires.

Le voyage OCNRR couvre dix miles, aller-retour et dure environ 80 minutes.

L'énoncé de mission de la National Railroad Foundation and Museum, exploitant de l'Old Colony & Newport Scenic Railway, se lit comme suit: "The Old Colony & Newport Scenic Railway est un organisme éducatif à but non lucratif 501 (c) (3) dédié à la préservation, la restauration et l'exploitation d'équipements ferroviaires historiques et la préservation de la baie de Narragansett et de l'environnement. "

Ressources:

Pour en savoir plus sur le chemin de fer, voir OCNRR.
Leur numéro de téléphone est le 401.624.6951.

Un endroit agréable et relaxant où séjourner est l'Abigail Stoneman Inn en plein Newport. Voir mon article sur l'auberge ici: Abigain Stoneman.

Instructions Vidéo: 27# Old Colony Band (Cover) Mundo by: IV of Spades (Mai 2024).