Se préparer pour une excursion
Il semble que chaque année, nous recevons une notification préalable d'une semaine pour les sorties scolaires. Idéalement, j'aimerais recevoir une liste au début de la nouvelle année scolaire avec les plans imminents du professeur pour la classe. Certes, ils ne se préparent pas à ces voyages à la dernière minute. Je crois qu'ils doivent prendre des dispositions pour qu'un autobus scolaire les transporte vers et depuis le lieu de l'excursion et obtenir des fonds pour l'événement.

Dans certaines écoles, un parent est autorisé à assister à l'excursion, tout dépend de l'enseignant, de la classe des élèves et de l'école. Nicholas, mon enfant de dix ans, fonctionne mieux que Matthew. Nicholas veut vraiment que je l'accompagne lors de visites sur le terrain, mais en raison des deux garçons fréquentant des écoles différentes avec des heures de début et de sortie variables, ainsi que des dates de début, il m'est impossible d'assister et d'être disponible en cas d'urgence à l'école de Matthew.

Je reçois des commentaires de Nicholas sur les sorties scolaires et je décide si j'enverrai Matthew à des voyages similaires. Pour le camp d'été, je n'envoie pas Matthew à des sorties qui sont sous le soleil brûlant pour la majorité de la journée. Un autre problème pour moi dans le choix de l'excursion à laquelle mes enfants participeront est l'emplacement de la destination.

Nous vivons au coin de la rue depuis huit ans - donc aucun enfant n'a besoin de monter dans un autobus scolaire. Je ne me sens pas à l'aise d'envoyer l'un de mes enfants dans un autobus scolaire pour une excursion sans ceinture de sécurité. N'importe quel endroit où ils vont nécessite de conduire sur des autoroutes, ce que nous faisons à peine car je les évite et je prends les rues pour arriver à nos destinations.

Il y a plusieurs années, Nicholas a fait une excursion sur le terrain Aquarium de Long Beach. Quelques jours auparavant, nous avons visité leur site Web et fait la visite virtuelle. Étant donné que ceux du Spectre autistique sont des apprenants visuels, c'est parfait pour se préparer à la sortie sur le terrain. Je me sens mieux en voyant où mon enfant va marcher et je peux l'aider à se sentir plus à l'aise avec le voyage. Il peut voir le résultat final sur l'ordinateur, ce qui lui donne quelque chose à espérer.

J'ai pu voir l'autobus scolaire rouler dans la rue en direction de l'Aquarium. Je me suis assuré que j'avais éteint l'ordinateur car je n'avais qu'une connexion par ligne commutée et j'ai regardé les nouvelles du matin pour être informé de tout problème de trafic. Dans cette heure, j'ai appelé l'Aquarium pour savoir si leur autobus scolaire était arrivé. J'ai pu faire ma journée une fois que j'ai su qu'ils étaient arrivés à l'heure sans aucun incident.

Ce serait formidable si les classes participant aux sorties scolaires appelaient le bureau de l'école pour les informer de leur arrivée - ce qui donnerait aux parents la tranquillité d'esprit de savoir que leur enfant est sur le site de la sortie scolaire. Jusqu'à présent, nous n'avons pas rencontré d'enseignants qui préparent la classe pour des sorties sur le terrain en distribuant du matériel ou en visitant le site pendant le temps de l'ordinateur. Je pense que cette étape supplémentaire est quelque chose à considérer pour aider les enfants à moins s'inquiéter des événements de la journée et où ils vont.

Un an, Nicolas a apporté des documents sur le musée qu'ils visitaient pour son professeur. Elle ne savait pas que cela était disponible, mais était facile à obtenir via leur site Web désigné comme données sur les enseignants pour les sorties sur le terrain. Dans ma recherche en ligne de destinations pour des excursions, je suis tombé sur le zoo portable qui est amené dans les salles de classe. Aucun des enseignants ne connaissait cette ressource qui est disponible pour les élèves de quatrième et de cinquième dans le district scolaire unifié de Los Angeles. Il y a quelques années, nous sommes allés à un événement Zoo Mobile à la bibliothèque.

Le Los Angeles Unified School District a également une assurance que vous pouvez souscrire pour vos enfants au début de l'année scolaire. Cela en vaudrait la peine si votre enfant fait du sport à l'école. Le degré de sécurité des sorties scolaires est du Conseil canadien de la sécurité.

Comme Nicholas est un mangeur difficile, nous apportons toujours son déjeuner les jours d'excursion. Il s'agit le plus souvent d'une boîte à lunch avec boisson et collation incluses. Nous l'emballons dans un sac Zone Arctique avec un sac de glace congelé. Nicholas apporte également un appareil photo jetable avec une étiquette d'adresse au cas où il le perdrait et le garderait dans une poche.

Le site Web No Junk Food contient une liste de collations et de boissons saines. Le Los Angeles County Museum of Art possède une collection d'art en ligne.

La semaine dernière, Matthew est allé avec le camp d'été à l'Aquarium de Long Beach. J'avais prévu d'aller avec eux, mais en raison de mes fonctions de jury, je n'ai pas pu. Cela m'a causé un peu de stress parce qu'ils conduisaient dans des voitures et je me sentais un peu mal à l'aise de voir Matthew rouler avec quelqu'un sur plusieurs autoroutes de Los Angeles. J'ai apporté le numéro de téléphone portable à son professeur et j'ai appelé pendant ma longue pause du palais de justice pour voir comment Matthew allait.

Le même jour, Nicholas faisait une excursion sur le terrain à Universal City Walk, puis une projection de film. J'étais heureux d'obtenir une brochure de l'Aquarium, ce qui a amené Nicholas à souhaiter qu'il aurait pu faire ce voyage à la place.

Nicholas porte toujours ses lunettes de soleil sur le chemin de l'école et les a dans sa poche pour la récréation et après le déjeuner sur le terrain de jeu. Il semble qu'il soit le seul de cette école à porter des lunettes de soleil et qu'il ne soit parfois pas content de les porter.

Il garde un paquet de pinceaux dans son sac à dos pour se nettoyer les dents à l'école. Il a fini par ne jamais utiliser le baume à lèvres que je lui ai donné. Il pense que c'est quelque chose que seules les filles portent et rien ne semble pouvoir l'obliger à l'utiliser. Il a toujours un bandana coloré dans sa poche pour les excursions au cas où il ferait chaud dans le bus ou à l'extérieur pour le déjeuner. Il peut essuyer la sueur de son visage et se sentir à l'aise lors de sa sortie. Cette année, j'ai également acheté via Avon une lingette anti-insectes contenant des paquets individuels.

Il est important de noter le nom et l'adresse du site visité par l'excursion. Faites une recherche Google pour le site et notez le numéro de téléphone. Posez des questions à l'enseignant ou contactez le bureau de l'école pour savoir à quelle heure il partira, arrivera et reviendra. Demandez également combien d'adultes et de classes participent à ce voyage.

Assurez-vous que votre enfant connaît le numéro de téléphone à la maison et a son adresse à portée de main. Je m'occupe de cela lorsque je place l'autocollant d'adresse directement sur l'appareil photo jetable. Espérons que les enfants autistes bénéficieront de leurs sorties sur le terrain et profiteront des sorties dans un environnement sûr.

Voici deux livres destinés aux enfants d'âge préscolaire en première année. Nicholas aimait les deux à l'époque. Le voyage en classe est disponible sur Amazon. Je suggère d'acheter le livre au cours de l'été pour préparer un enfant à son premier voyage scolaire. Notre expérience passée a été un voyage en classe est généralement prévu pour septembre.

Le voyage en classe va au zoo alors le professeur met son chapeau avec l'arc à pois. La classe se charge dans le bus avec le professeur vérifiant les noms à la porte. Il y a même une fille en fauteuil roulant. Nous voyons les deux enfants assis dans chaque rangée du bus parler et chanter sur le chemin du zoo.

Sam est excité d'être au zoo, mais ne peut pas suivre la classe car il est trop lent. Sam se perd, mais est rapidement capable de repérer le chapeau que le professeur porte. C'est une bonne leçon pour rester avec le groupe.

Pour Thomas le char les fans il y a un livre intitulé, Thomas et le voyage de classe. Ce livre se concentre sur le train préparant un voyage. Bertie the Bus ramène les enfants à la maison après le voyage en classe. Thomas et le voyage de classe est également disponible sur Amazon.

Modifications en classe

Promouvoir la sensibilisation à l'autisme

Spectacles Seaworld

Publications sur l'autisme

Bus sûr

Instructions Vidéo: COMMENT JE ME PRÉPARE AVANT UN VOYAGE (Mai 2024).