En juin, j'ai passé une semaine dans une copropriété à Puerto Vallarta avec ma famille, et j'ai pensé qu'une location d'appartement ferait un excellent logement de lune de miel pour les couples qui souhaitent une bonne affaire sur beaucoup d'espace près du centre-ville de P.V.

Nous avons loué un condo de deux chambres et deux salles de bain avec cuisine complète, buanderie, coin repas, salon (avec lecteur DVD et DVD), accès Internet et piscine partagée pour 105 $ / nuit (plus taxes). Nous avons loué sur PVRPV.com (qui, franchement, je ne peux pas comprendre exactement ce que PVRPV signifie ...) et le service n'aurait pas pu être plus haut de gamme.

Nous passions d'un hôtel à P.V. au condo, et un représentant de PVRPV.com délicieusement sympathique est venu nous chercher dans sa voiture et nous a conduits à nos nouvelles fouilles élégantes et spacieuses à seulement six pâtés de maisons de la promenade principale en bord de mer (bordée de restaurants, bars et magasins). Il nous a donné quelques t-shirts PVRPV gratuits et une bouteille d'eau glacée rafraîchissante (ce sont les petites choses qui me chatouillent). On nous a montré autour de l'appartement et on nous a dit d'appeler si nous avions des problèmes.

Avec 1700 pieds carrés, un service de femme de chambre deux fois pendant la semaine, des unités de climatisation incroyablement fraîches, des lits confortables, beaucoup d'espace de rangement, un réfrigérateur complet pour ranger le petit-déjeuner et le déjeuner et une piscine toujours vide, nous étions au paradis! C'était tellement agréable de se sentir "chez soi" pendant les vacances. Nous avons fait la lessive, les enfants ont mangé leurs plats préférés pour le petit-déjeuner, et mon mari et moi avons préparé des boissons amusantes tous les après-midi dans le mélangeur de notre cuisine.

Notre condo particulier à Puerto Vallarta, Casa Antonio del Mar, était sur une colline. Nous avions un immense balcon qui offrait une vue phénoménale sur tout le centre-ville et la baie de Banderas. Les soirs où nous étions à la maison au coucher du soleil, nous avons profité d'une vue absolument magnifique sur les couleurs changeantes. De plus, tous les soirs à 21 h mes enfants ont regardé le feu d'artifice du bateau pirate (offrant dîner et spectacle) amarré dans la baie. Certes, c'était un petit feu d'artifice court, mais nous avons adoré le divertissement gratuit!

Instructions Vidéo: Casa Isabel Romantic Adults only Puerto Vallarta hotels and private condo rentals. (Mai 2024).