Venir à Knoxville pour voir mon nouveau petit-fils
J'avais fini ma thèse à Madurai et il était temps pour moi de penser à ma visite aux États-Unis. Mon fils et DIL avaient eu un nouveau bébé et plutôt que de l'envoyer à la garderie, mon DIL m'a demandé si je serais avec lui pendant les premiers mois. Cela devrait lui permettre de grandir un peu pour combattre les infections que tous les autres enfants en garderie apportent.

J'ai donc pris l'avion avec BA à Londres, cette fois, en direction de Dallas puis de Knoxville. L’avion de Bangalore à Londres était presque vide et j’ai donc dormi sur les sièges. C'est parce que je viens toujours la veille pour prendre mon vol à 7h du matin le lendemain matin. Je pourrais quand même regarder les mêmes films de Londres à Dallas.

Londres n'était qu'une escale de deux heures, j'ai donc dû faire en sorte que je passe du terminal 5 au terminal 3. Heathrow est encore assez démodé pour utiliser un bus pour transporter des passagers d'un terminal à l'autre. Donc, en passant par le contrôle de sécurité à Londres, j'ai appris par expérience - sortez votre téléphone et votre ordinateur et retirez TOUS vos bijoux en or. Ensuite, vous naviguez sans complications. Un bip à cause de ces bracelets idiots, les fera glisser leurs doigts dans le haut de votre pantalon.

Londres avait l'air humide et morne, mais j'étais triste, très triste de n'avoir pas pu m'arrêter pour voir mon fils David qui y vit. Il était triste que je ne m'arrête pas, mais c'était logique d'éviter l'arrêt avec lui en passant par son extension de maison qui était loin d'être terminée et ils se débrouillaient dans la cabane au fond de leur jardin.

À Londres, le contrôle de sécurité a été si facile, cette fois avec un nouveau système où l'on scanne le passeport dans une machine. Pas d'attente pendant des heures comme nous l'avons fait plus tôt et en quelques minutes, nous avons effacé le chèque et nous sommes partis.

Quoi qu'il en soit, en un rien de temps, j'étais dans le terminal 3 et dans la file d'attente pour mon vol à Dallas. C'était une foule assez énorme alignée pour prendre le vol et c'était irritant d'être dans le groupe 7 qui est normalement le dernier groupe appelé et donc tous les bacs aériens sont pris. Oui, si vous voyagez avec des Indiens, il y a une foule massive de vieux parents qui ne parlent pas anglais et qui demandent toutes sortes de choses aux hôtesses de l'air et à leurs compagnons de voyage. "I Telugu" a dit la dame et le gent à côté de moi et c'était très bien. J'avais prévu de regarder des films de façon excessive.

Donc, pendant tout le vol, j'ai regardé «A Ghost Story», qui était un conte étrange, mais de toute façon j'ai regardé tout le film. Le film suivant était génial - "The Beguiled" qui était basé pendant la guerre civile, où un soldat blessé est retenu captif dans un pensionnat de filles, amenant les femmes réprimées de l'école à commencer à se retourner les unes contre les autres, alors qu'elles rivaliser pour l'affection du soldat. Et le dernier était «Maudie» qui était un film absolument merveilleux et quiconque veut voir un film inhabituel doit le voir.

Mais à Dallas, j'ai été choqué lorsque la dame au comptoir a dit: «Veuillez attendre, je ne vois pas votre réservation sur l'ordinateur. J'ai paniqué et j'ai dit: «Non, je refuse d'attendre, veuillez vérifier à nouveau. Je suis un passager international et ma réservation se fait depuis l'Inde. » Elle a donc vérifié et dit que ma réservation était de Nazareth et mon passeport était Nazareth et c'était le problème. Ça a été ma bête noire aussi longtemps que j'ai obtenu le nouveau passeport où ils ont décidé de modifier mon nom de famille.

L’avion qui arrivait à Knoxville était petit mais quand je me suis installé, j’étais content, car je savais que c’était un vol de 3 heures. J'obtiendrais juste ma boîte de coke de régime et de bretzels et dans quelques minutes de les finir, l'annonce que nous allions atterrir arriverait probablement.

C'était et c'est toujours bien de voler dans le petit aéroport familier de Knoxville. Nous sommes environ 35 à descendre du vol et un petit carrousel où mes deux grands sacs sont les plus grands et les plus imposants. Tous les autres étant domestiques ont des sacs beaucoup plus petits. En quelques minutes, j'ai pu voir mon fils Andrew, m'attendant dehors dans la voiture, et nous sommes partis sur les routes familières pour voir son nouveau bébé.

Instructions Vidéo: Kids United Nouvelle Génération - Winter Medley (Mai 2024).